Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poubelle a pensée...
23 novembre 2004

mon week end philo et film d'horreur

Mon week end sa a était philo, philo, PHILO et j'en ai marre, l'année derniére je me disais au génial l'année prochaine j'aurais philo sa va être super mais là j'en ai marre,je ne dit pas que je n'aime pas la philo au contraier mais y a des truc qui commence a me soulé... Mais bon... Mon week end sa a aussi était film d'horreur avec mon frère et ma soeur vu que mon pti frèr et ma mére était chez ma grand mère s'était tranquille aprés sur la coup de 1h30 florent m'a appéler pour savoir ce que faisait et m'inviter (plutot venir le chercher parce que ce fesait chier) a une soirée.donc mon frère avec sa voiture a été le chercher et on est revenu chez moi, mon frère a été appéle par sa copine pour qu'il vienne la chercher en boite parce que sa copine c'était barré avec son ex...Mais bon...Donc en faite il ne restait à la maison que Alex (ma soeur), florent et moi et donc on n'a regardé le début d'un film et on étaient un peu fatigué alors on aller ce coucher et pour la première fois de toute ma vie j'ai dormir avec un mec sans coucher avec c'est un exploit...
Le matin c'était génial on a discuté en prenant le pti déj et j'avais limpresson de sortir avec lui depuis plusieur mois J'ADORE SA...

Laissez moi des commentaires si vous en avez envie

BYE

Publicité
Publicité
Commentaires
poubelle a pensée...
Publicité
Archives
Publicité