Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poubelle a pensée...
7 juillet 2004

Aujourd'hui, qu'ai-je fais ??? A oui, il pleuvait

Aujourd'hui, qu'ai-je fais ???

A oui, il pleuvait donc j'ai invité quelque amis a passé la journée a la maison c'était sympa... En faites c'était journée défonce, alcool et film de cul ( vous voyez le genre...), donc journée génial, on été tous dans ma chambre tout le monde bien éxité,certain(e)s avaient commencé a ce déshabillé (j'en fesait partit bien sur) quand tout a coup...
Mon grand frère rentre dans ma chambre et nous vous tous (a moitié nue) en train de nous enlacé (on été bien une dizaine) et mon frère la seule chose qu'il trouve a dire c'est: "est-ce que je peux participé ???"...
Mon frère je l'adore, il est génial, il déteste ma mère et ma soeur, parce qu'elle ne se sente plus pété (j'adore cette expression) et mon frère est toujour d'accord avec ce que je fais sauf quand j'abuse...
C'est lui qui me défend a chaque fois que ma mère ou ma soeur m'attaque...
1 eur plutard c'est ma cher jumelle qui arrive elle entre dans ma chambre (que j'avais fermé a cléf aprés l'arrivé de mon frère) en passant par ma salle de bain, elle nous voit tous a moitié nue et elle se met a nous poussé une gueulante elle m'a traité de trainé, et d'autre chose je n'oserait pas dire...
Après une demie heure de discours sur les risque qu'entraine se genre de chose (alors qu'on ne fesait rien qui pourai entrainé des conséquence facheuse...), elle nous a enfin laissé tranquille on n'a repri nos petites activités  et aprés mais amis sont vers 19h30 avant que ma cher mère n'arrive...

A certain moment (surtout quand mes chers frère et soeur m'ont dérangé...) j'ai était regardé quelque blog avec des amis je me suis arrété sur un qui m'a vraiment plu c'est ( je fais de la pub):journal de...sept mecs... j'ai adoré leur petite histoire et j'ai laissé quelques commentaires franchement aller voir sa vaut le détour (NON, la je fais de la pub)...

Bon ben je vais vous laissé, laissez moi des commentaire si vous en avait envie...

BYE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon jvai allé o dodo..jsui en train dme flipper tte seule pake ca fai peur là qd meme..se faire tuer par un psychopate c'est si facile de nos jours ! la c'est l'histoire d'un mari ki a tué sa femme et ses 4 enfants..c zuper ma fois..v allé o dodo hein :) heureusemen ke mon grenier est amenagé, j'ai une frayeur en moins :)
M
soirée psysho ce soir sur M6..le mystère Von Matt..le meurtre d'une femme et de sa fille et de la disparition d'un bébé de 3 mois jcroi..c abusé..j'adoore ! j'écrirai plus tard ou demain un commentaire pake c a moitié hot ton truc :)
poubelle a pensée...
Publicité
Archives
Publicité