Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poubelle a pensée...
3 septembre 2004

me voici de retour

En faites je suis revenue depuis un petit moment mais j'avais pas envie d'écrire donc maintenant que je n'ai envie je peux vous raconter ce qu'il m'est arrivé depuis le 27 juillet alors que s'est-il passé ???

Alors...
Donc j'étais au canada chez ma tante et après je suis partie assez vite a New York chez mon père ( il n'habite pas New York il y a un appart par son travail vu qu'il y est pendant 6 mois de l'année (donc en faites c'est comme si il y vivait...)) donc vu qu'il y était on y a passé 5 jours...
Je n'aime pas vraiment les états unis mais bon c'était sympa on s'est baladé on a fait les magasins on n'a rien visitée on ne voulait pas avoir l'air de touriste...
Ensuite on revenue a Montréal on y est resté encore 1 semaine après on n'est juste moi et Roméo parce que Evan restait encore quelque jour la bas mais on s'est qu'on allait s'appeler a son retour...
Donc ensuite revenue en France j'ai dû laisser mon Roméo car il devait partir en vacances avec sa famille et moi je devais passé le reste des vacances avec mon grand frère et ma soeur vu mon petit frère chéri est en colonie de vacances...
On avait décidé de passé quelque jours Amsterdam dans une auberge de jeunesse dans laquelle mon frère était déjà allé quelque année auparavant et qu'il avait bien aimé...
Le but de se petit séjour a Amsterdam se défoncé la gueule et faire que ma soeur cette grande puritaine puisse se dévergonder un peu et je vous le dit ça a très bien marché mon alex un fois sortie de son environnement on sent déjà mieux que s'est ma jumelle...
Donc je raconte très vite on n'a visité le musée Van Gogh que j'avais déjà visité mais que j'aime tellement que je l'ai revisité ainsi que le musée d'Anne Frank et on n'est passé ensuite dans le quartier rouge (les prostituées) où on s'amusait a leur faire coucou et des petit signes et on a acheté des trucs cochons dans les sex shop environnant je me suis acheté un gode sa ne veut pas dire que je vais l'utilisé ma soeur aussi, et mon frère c'est acheté quelque cassette de cul et d'autre...
Ah oui je me suis aussi acheté des menottes...
Mon frère qui la 1er fois qu'il était venus a Amsterdam avait fait du repérage nous a emmené dans des endroits sympa qu'il connaissait donc 8 jours a ce défoncé la gueule et le musée Van Gogh défoncé c'est génial...
Quand on revenue je me suis fait engueulé parce que ma mère avait trouvé certain trucs que ma soeur avait acheté donc ma mère m'a ressortie son histoire qu'elle avait crée un démon et un être parfait mais qu'au fur et a mesure de la vie avancé le démon rendait l'être parfait démoniaque...
Cette femme est complètement dingue...
Après j'ai passé les dernière jour a me balader dans paris avec mes meilleur amies qui était elles aussi rentré de vacances...
bien sur il y a eu la rentré un moment géniale ce jour était le plus beau de toute ma vie (lol!!) j'ai revue toutes mes femmes (mes amies) qui sont toutes là encore cette année aucune n'est partie...
Et mes petits chéris du lycée tous plus nombreux les unes que les autres...
OOOOOOH!!!! comme il m'ont manqué tous ces abrutis de défoncer de la vie OOOOOH!!! comme je les aime...
Donc cette rentrée sa c'est bien passé j'ai rencontré mon prof de philo qui était passé nous voir pour nous parlé quelque minute c'était un mec assez (non en faites très très) bizarre il parle avec un espèce d'air supérieur donc ça fait bizarre au début et puis il emploie parfois des mots compliqué dans des tournure simple...

Bon voila c'est tout pour aujourd'hui mais je pense que c'est déjà bien...

laissez moi des commentaire si vous en avait envie...

BYE

Publicité
Publicité
Commentaires
poubelle a pensée...
Publicité
Archives
Publicité