Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poubelle a pensée...
21 juillet 2004

Ouais je sais sa fais une semaine que je n'ai

Ouais je sais sa fais une semaine que je n'ai rien mis sur un blog...
Normal j'avais trop de chose a faire entre les fêtes et les autre trucs j'en ai eu trop en ce moment et je n'arrive jamais a dire non chaque fois qu'on m'invite, parfois je me dit que je devrais arréte de trainé avec ses gosse de riche qui ne travaille jamais et qui ne font que faire la fête...
Bon c'est vrai je fais partie des gosse de riche enfin mes parents sont mais il ne sont pas du genre a me payé se que je veut je dois trimé faire des truc par moi même pour avoir se que je veut la mon voyage au canada c'est moi qui me le suis payé (o faites là en ce moment je suis au canada...) mon père me la offert parce que j'ai eu de trè trè bonne note au bac, jes uis en L certain diront c'est normal dvaoir des bonne note quand on est en L et ben non il font bosser...parfois (je ne vous les dites pas je serié jalous(ne faits pas attention a mon écriture je ne suis pas en cour alor j'arréte de bien écrire)) donc voila je suis parti au canada le 16 avant j'ai pas pu écrire parce que le javais une fête d'ou je suis sortie complétement morte et le 15 je fesait mes bagages et je me suis couché tot parce q'uon partait le matin vers 9h... J'adore prendre l'avion je sias que depuis le 11 septembre les gens on peur de prendre l'avion et je les comprend mais moi je sais pas pourquoi j'adore prendre l'avion, mon copain a dormi pendant presque tout le voyages pendant que moi je discuté avec un gars de 20 ans assis a coté de moi il était sympa, il fesait ces étude en france et revenait au canada pour voir sa famille j'ai trop tripé avec lui il m'a donné son numéro et ma demandé de l'apellé si je voulé connaitre des gens et des endroit sympa à montréal...
Ma tante cette fille géniale de 26 ans est venue nous cherché à l'aéroport dans une voiture que j'adore une dodge c'est une grande voiture familliale (un monospace compacte), j'adore ce genre de voiture...
Elle vit dans une grande maison a 5 min de montréal et coup de chance le gars de l'avion habite a 10min de chez ma tante...
le lendemain on n'a fait du shopping, les jeans sa coute presque rien alor je m'en suit pris quatre il sont trop beau bref...

A montréal j'ai des amis je viens assez souvent la bas et je garde le contacte avec eux par internet ce ceux eux les gosse de riche en france mes amis au lycée mes amis sont des gens dont les parent parent ont de l'argent mais comme tout les gens qui habite la ou j'habite je dirais pas très loin de la Marne mais mes amis au canada sont ce que j'apelle des pété de tunes des gens dont les parents sont gérant de grande multinationale et qui ne se sente plus du tout pété mes je les adore donc tout les soir depuis mon arrivé je suis invité a une fête même se soir les fétes de mes amis sont folle a chaque fois que j'en sort je sui exténué d'habitude quand je viens je n'ai pas de copain (je fais de mon mieux pour ne pas en avoir) alor j'ai mes petites habitudes avec certain garçon alor cette année quand il m'ont vu arrivé avec roméo ils ont était trè trè déçue...

Bon ben je vous laisse je doit aller me trouvé une petite tenue pour se soir c'est une soirée tré spécial avec des fringues trè spécial...

Au faites il est 17h33 c'est pour ça que je peux aller faire les magazin je sais pas trop quel heure il est en france mais je cori qu'il est tard...

Bon ben je vous laisse, laissez moi des commentaires si vous en avez envie...

BYE

Ps: je vois que quand je met de la pub on ne se snet plus pété alor j'arréte d'en mettre NA!!!! (lol)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t pas censé tapele Lili je comprends rien.. bon en tout K ton blog est bien sympa... je suis comme toi fan des "7 mecs"... et voila gros bisous a+ en fait mon blog suchi's stories<br />
poubelle a pensée...
Publicité
Archives
Publicité