Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poubelle a pensée...
13 juillet 2004

Je sui exténué ces 4 dernié jour je n'ai fait que

Je sui exténué ces 4 dernié jour je n'ai fait que fumé, me soulé et dormir...Et aussi par moment (non en faites assez souvent) faire l'amour mais défoncé j'aime pas tellement ça sa n'a pas la même saveur que quand t'es clean...

Je suis passé de soirée en soirée je suis morte certaine de mes copine sortent se soir mais ce sont des accro au taz ce que je trouve tré tré nul...

Sinon mes soirées c'était sympa mais c'est vrai que dans certaine c'était des soirée échangiste et moi j'aime pas quand j'ai un mec m'en tapé un autre je trouve que c'est un tré grand manque de respect enver l'autre et enver soi même sa veut dire qu'on est faible je trouve... Donc quand tout le monde était entre de faire des partouze dans les chambre ou la salle a manger  mon copain et  moi on fesait l'amour dans toute les autre piéces...

Bon moi je sens que je ne vais aller a aucune fête avant un tré tré long moment surtout que tout le monde commence soit a trvaillé ou a partir en vacance ce que je vais faire tré biento mais je pourrais vous écrire paske je par o canada avec mon copain chez ma tante et elle a internet alor je ne sentiré pas seule...lol!!!!

Bon mon copain me fait chié pour que je quitte l'ordi et qu'on aille se coucher, il est fatigué...

Bon ben je vous laisse laissez moi des commentaire si vou en avez envie...

BYE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi ossi jvai o canada cette année :) allez top :)
poubelle a pensée...
Publicité
Archives
Publicité